Folsil'tar, le monde fantastique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Folsil'tar, le monde fantastique

Folsil'tar est un monde médiéval fantastique en constante évolution, où l'action du moindre personnage peut avoir de fortes répercussions.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Légende de la créature mécanique

Aller en bas 
AuteurMessage
Anteris Maelvindial
Admin



Messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2014

Légende de la créature mécanique Empty
MessageSujet: Légende de la créature mécanique   Légende de la créature mécanique I_icon_minitimeMar 18 Nov - 19:22

Les Borkirs ont une histoire qui est entre la légende et l’histoire véritable. Elle date de l’époque ou ceux-ci faisaient la guerre aux Merielgils.

Les Borkirs pensaient avoir enfin mis la main sur ce qui leur permettrait de remporter la bataille : une créature animée par la mécanique. C’était un ingénieur de génie qui en avait eu l’idée et qui avait conçu les plans afin de le fabriquer. Ce colosse serait d’une résistance incroyable, d’une force impensable et doté d’une intelligence égalant celle d’un jeune adulte. Ils l’auraient fabriqué dans le plus grand secret afin qu’aucun mage ne puisse l’apprendre par un de leur tour de magie. Les Borkirs pensaient que les Veltiels avaient un moyen de sonder l’esprit d’un des leurs, et donc une poignée de personnes furent mises au courant afin de travailler sur le projet. La créature mécanique fut achevée peu de temps avant la fin de la guerre, et lancée directement sur le champ de bataille. Des essais préliminaires auraient pris trop de temps, et surtout risquait d’abîmer la chose.

La créature lâchée, celle-ci aurait en l’espace d’une dizaine de minute traversé la moitié du chemin la séparant des Meriegils avant de disparaître dans la brume. Les Borkirs auraient ensuite entendu des cris de détresse des Merielgils, et auraient ressenti une baisse de régime du côté de leur adversaire. C’est là que l’histoire devient trouble, car les Borkirs n’auraient jamais revu la créature, et les Merielgils n’en parlèrent jamais. Ils tentèrent bien de le retrouver après que la guerre eut été finie, mais ils ne trouvèrent rien. D’ailleurs, ils ne purent jamais en parler aux mages, car cela serait donner la preuve que cet engin existe bel et bien.

De cette chose, on ne sait pas grand-chose. On sait qu’elle aurait été gigantesque, même si cela paraît dur de perdre une chose faisant une taille de géant … Egalement, elle devrait se trouver quelque part près de la capitale des Merielgils. Ah, n’oublions pas ce petit détail : une clé avait été insérées dans une fente prévue à cet effet afin de l’activer. Le reste …
Revenir en haut Aller en bas
https://folsil-tar.forumsrpg.com
 
Légende de la créature mécanique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Folsil'tar, le monde fantastique :: Tout ce qu'il faut savoir :: Les Races et leurs histoires :: Les Borkirs-
Sauter vers: